Moi

Publié le par Catelan

Là c'est le buffet, Moi, et une bouteille de Mouraïou.......

Publié dans Mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai découvert ce petit alcool, sur le marché de Chorges, cet été en vacances. J'ai goûté, et j'ai trouvé ça très bon.<br /> <br /> <br /> Juste une petite question : y a t il un risque de dérangement au niveau de l'estomac et des intestins ? Après avoir bu un verre, j'ai été prise de fortes douleurs et de diarrhées ainsi que mon<br /> amie, qui avait bu également un verre.<br /> <br /> <br /> Avez-vous déjà eu des remarques de ce genre ? Je sais que le pisenlit est un diurétique !<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
Nous svons gouté le mouraiou ce weekend aux rencontres paysannes de Saint Bonnet!C'était une délicieuse surprise!Merci et bonbne continuation
Répondre
I
Vous pouvez à présent vous procurer les produits du Mouraïou chez "Montagne-Gourmande", soit à notre boutique à Chauffayer, soit sur internet, par paiement sécurisé en ligne, sur la cyber-boutique de www.montagne-gourmande.com .Montagne-Gourmande : tous les délices des Alpes Latines dans votre panier !Isabelle
Répondre
Ã
nous avons acheté une bouteille de mouraiou au loup-bar du village de villard-loubière.
Répondre
S
Il est trop fort ton Buffet !!!<br /> Bravo pour la présentation !!!!!
Répondre